DISTINCTIONS

accolades articleaccolades article

accolades article

Prix TekTonic 2017 de HRO Today – La solution de gestion des ressources humaines « Vistance » sacrée meilleure technologie de reconnaissance novatrice

Le prix TekTonic de HRO Today souligne les innovations majeures dans l’univers technologique des ressources humaines. Vistance, la solution de gestion des ressources humaines de Rideau en instance de brevet, a été primée parce qu’elle bouleverse la façon dont le monde perçoit l’utilisation de la technologie dans les programmes de reconnaissance des employés.Lire la suite
accolades article

Forum 2017 de HRO Today – La solution de gestion des ressources humaines « Vistance » remporte le prix iTalent du Forum nord-américain de HRO Today

Chaque année, le Forum nord-américain de HRO Today invite les entreprises à inscrire au concours iTalent leurs plus récentes technologies en RH. Les candidatures sont évaluées et les meilleurs candidats sont ensuite invités à présenter leurs solutions à la conférence devant un panel composé notamment d’anciens gagnants du concours, d’analystes financiers et de propriétaires d’entreprise. La solution en RH qui témoigne le mieux du soutien des RH par la technologie remporte les honneurs du concours iTalent. Rideau faisait partie des huit finalistes et son programme Vistance, en instance de brevet, a été déclaré grand gagnant dans la catégorie des solutions de reconnaissance des employés.Lire la suite
accolades article

Peter W. Hart nommé « mondialiste » dans la liste des 25 personnes les plus influentes de Incentive Magazine

Peter W. Hart, chef de la direction de Rideau, figure sur la première liste des 25 personnes les plus influentes dans l’industrie des primes d’encouragement publiée par Incentive Magazine. Dans cette liste, qui a été établie à partir d’information fournie par des chefs de file de l’industrie, de commentaires des lecteurs et des choix de la rédaction d’Incentive, M. Hart est qualifié de « mondialiste » pour l’influence qu’il exerce en matière de leadership éclairé dans le domaine de la reconnaissance et pour l’impact que Rideau a à l’échelle mondiale.Lire la suite
accolades article

Peter W. Hart désigné « superstar des RH » par HRO Today

Tous les ans, la rédaction de HRO Today sélectionne les cadres des RH qui représentent les meilleurs chefs de file du domaine pour figurer sur sa liste des superstars des RH, qui sont réparties en trois catégories : fournisseurs, praticiens et conseillers ou analystes. La liste finale contient la crème de la crème des chefs de file en RH, reconnus pour leur avant-gardisme et leur approche novatrice des défis actuels du monde des RH. M. Hart est nommé superstar des RH dans la catégorie des fournisseurs de services de reconnaissance.Lire la suite
accolades article

La solution de gestion des ressources humaines « Vistance » remporte le prix iTalent du Forum de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Asie de HRO Today

« Vistance », la solution de gestion des ressources humaines en instance de brevet de Rideau, remporte le concours iTalent du Forum de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Asie de HRO Today qui s’est tenu à Édimbourg, en Écosse. Le concours iTalent fait partie de ce forum annuel qui présente les nouvelles solutions en RH les plus novatrices du monde. Solutions de reconnaissance Rideau était l’une des cinq finalistes et sa solution de reconnaissance Vistance a décroché la première place. Chaque année, le Forum de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Asie de HRO Today invite les entreprises à inscrire au concours leurs technologies en RH, en recrutement ou en gestion des talents. Les candidatures sont évaluées et les cinq meilleurs candidats sont invités à faire une présentation au Forum. Chaque finaliste s’exprime devant un jury de membres de l’industrie qui sélectionne le candidat dont la technologie représente le mieux le soutien que la technologie apporte aux RH.Lire la suite
accolades article

Solutions de reconnaissance Rideau Inc. se hisse au deuxième rang du palmarès des entreprises de reconnaissance « Baker’s Dozen » de la revue HRO Today.

Tous les ans, les cadres responsables de la reconnaissance des employés d’un vaste éventail d’industries sont sondés afin d’établir la liste des meilleurs fournisseurs de solutions de reconnaissance dans l’industrie, à l’aide de données et de critères précis. C’est la neuvième fois que Rideau figure sur cette prestigieuse liste constituée des meilleurs fournisseurs de solutions en ressources humaines. Pour sélectionner les fournisseurs de services de reconnaissance des employés à inscrire à ce palmarès très attendu, les éditeurs de HRO Today ont analysé les réponses fournies par les clients de fournisseurs de services de reconnaissance dans trois catégories : l’étendue des services offerts, l’envergure des contrats et la qualité. Un algorithme préétabli a ensuite calculé les résultats de chaque fournisseur et généré un classement dans chacune des catégories, un classement général, et un score global.Lire la suite
accolades article

Solutions de reconnaissance Rideau est lauréate du prix Eterne pour ses efforts sur le plan environnemental

Solutions de reconnaissance Rideau a reçu le prix Eterne 2015-2016 remis par Arbres Canada pour récompenser ses pratiques exemplaires d’écocivisme. Le prix « Eterne » est ainsi nommé pour reconnaître la nature dynamique et éternelle des arbres et des forêts. Il est remis à des entreprises qui offrent un soutien financier constant et manifestent de l’enthousiasme pour la cause, les activités de marketing et la reconnaissance de la marque d’Arbres Canada. Depuis qu’elle est partenaire d’Arbres Canada, c’est-à-dire depuis 2010, Solutions de reconnaissance Rideau a planté plus de 100 000 arbres indigènes au Canada et a fait d’importantes contributions financières au Programme national de verdissement de l’organisme. Solutions de reconnaissance Rideau a innové en faisant de la plantation d’arbres un élément important de bon nombre de ses programmes de reconnaissance des employés.Lire la suite

ACCOLADES

accolades articleaccolades article

accolades article

HRO Today’s 2017 Tektonic Award – Best Disruptive Recognition Technology for “Vistance” Human Capital Management Solution

HRO Today’s TekTonic award recognizes innovation and disruption in the world of HR technology. Vistance, Rideau’s patent-pending human capital solution, was recognized for disrupting and changing the way the world thinks of the use of technology with employee recognition programs.READ MORE
accolades article

2017 HRO Today Forum – North American iTalent Winner for “Vistance” Human Capital Management Solution

Each year, HRO Today’s North America Forum encourages companies to submit their latest HR technology to their iTalent competition. The entries are reviewed and the top candidates are invited by HRO Today to present their solutions at the conference to a panel of judges which included past iTalent winners, financial analysts and business owners. The HR solution who most exemplified the support of HR through the use of technology was proclaimed the iTalent winner. Rideau was one of eight finalists and its patent-pending Vistance was declared the top employee recognition solution.READ MORE
accolades article

Peter W. Hart named “Globalist” on Incentive Magazine’s 25 Most Influential People

Peter W. Hart, Rideau Chief Executive Officer, is named on Incentive Magazine’s inaugural list of the 25 most Influential People in the Incentive Industry. The list, which was selected by input from industry leaders, reader feedback and the Incentive editorial team, classifies Peter as a “Globalist” - a nod to his global influence in recognition thought-leadership and Rideau’s impact on a global level.READ MORE
accolades article

Peter W. Hart named as HRO Today’s HR Superstars

Every year, HRO Today’s editorial staff selects a group of HR executives that represents the best in HR leadership to be named to its HR Superstars list. HR Superstars are divided into three categories; providers, practitioners, and advisors/analysts. The final list represents the epitome of HR leadership due to the forward-thinking and innovative approach each winner applies to contemporary HR challenges. Peter is named an HR Superstar in the recognition provider categoryREAD MORE
accolades article

HRO Today Forum/EMEA iTalent Winner for “Vistance” Human Capital Management Solution

“Vistance”, Rideau’s patent-pending human capital management solution was declared the winner of HRO Today Forum, EMEA’s iTalent competition in Edinburgh, Scotland. The iTalent competition is part of the annual HRO Today Forum, EMEA and showcases the newest and most innovative HR solutions from around the world. Rideau Recognition was one of five finalists and its Vistance recognition solution won the top honor. Each year, HRO Today Forum, EMEA encourages companies to submit their HR, recruiting or talent management technology to the competition. The entries are reviewed and the top five candidates are invited to present at the HRO Today Forum, EMEA. Each finalist presents to a panel of industry judges that selects the winner whose technology most exemplifies the support of HR through the use of technology.READ MORE
accolades article

Rideau Recognition Solutions, Inc. climbs to #2 of the Top Recognition Companies of the HRO Today’s Baker’s Dozen List

Employee recognition executives from a wide variety of industries are surveyed yearly to determine the best recognition providers in the industry using specific criteria and data. This is the ninth time Rideau has been listed on the prestigious list as being among the best in providing human capital solutions for its clients. To decide which employee recognition providers are included on their highly anticipated “Baker’s Dozen” list, HRO Today editors analyzed the responses from recognition providers’ clients in three distinct categories: service breadth, deal sizes, and quality. A predetermined algorithm calculated results for each provider yielding a score and ranking in each category as well as an overall score and ranking.READ MORE
accolades article

Rideau Recognition Solutions is Awarded the Eterne Award for its Environmental Contributions

Rideau Recognition Solutions was selected as the recipient of Tree Canada’s 2015-2016 Eterne Award for exemplifying superior environmental citizenship. The Tree Canada award is named “Eterne” to acknowledge the vitality and everlasting nature of trees and forests. It is awarded to companies who consistently show financial support and demonstrate enthusiasm for Tree Canada’s cause, marketing and brand recognition. Since partnering with Tree Canada in 2010, Rideau Recognition Solutions has planted over 100,000 native trees throughout Canada and has made major financial contributions to Tree Canada’s “National Greening Program”. Rideau Recognition Solutions innovated the use of tree planting as a key component in many of its employee recognition programs.READ MORE