Incitatifs


analytics image
INCITATIFS À LA VENTE ET AU SERVICE

Les incitatifs peuvent permettre de créer le bon environnement pour mobiliser votre équipe, quel que soit le niveau de performance de chacun. Le fait d'exploiter ce qui est important pour votre organisation et de le reporter dans un système efficace et rentable aura un impact positif sur les employés, les gestionnaires et les résultats nets de l’entreprise.


Solutions de programmes

PROGRAMMES INCITATIFS À LA VENTE ET AU SERVICE

Les outils et solutions de Rideau peuvent vous aider à atteindre tous vos objectifs de vente et de service. Rideau comprend ce qui motive une équipe de vente et collabore avec les organisations pour lancer des programmes incitatifs qui engendrent des résultats. Notre système fournit une tribune pour célébrer les réussites et gérer l'échange des points de récompense.


CONCOURS, CAMPAGNES ET INCITATIFS

Assurez le dynamisme de vos programmes incitatifs à la vente et au service en les renouvelant fréquemment à l'aide de campagnes et de concours qui ciblent des objectifs précis.


PRIX D'EXCELLENCE » LEADER DES VENTES 

Assurez-vous de reconnaître les membres de votre équipe de vente à l'aide de prix officiels saisonniers qui les inciteront à se concentrer sur vos objectifs d’entreprise. Notre système vous fournit un portail qui gère le suivi, les nominations et les votes, ainsi qu’une plateforme collective qui assure la visibilité du programme toute l’année.

Incentives


analytics image
Sales & Service Incentives


Creating the right environment with incentives can engage your team at all levels ofperformance. Tapping into what's important for your organization and mapping that to a cost effective and efficient system will provide pleasing results to employees, managers, and the company's bottom line.


Program Solutions

SALES & SERVICE INCENTIVE PROGRAMS

Rideau’s tools and solutions can help you achieve any of your sales goals and service levels. Rideau understands what motivates a sales team and works with organizations to launch incentive programs that produce results. Our system provides an arena to celebrate achievements and manage reward redemption.


CONTESTS, CAMPAIGNS AND INCENTIVES

Keep your sales and service incentive programs fresh with frequent campaigns and contests that lead to the achievement of specific goals.


“BEST-OF-THE-BEST” SALES LEADER AWARDS

Keep your sales team recognized with seasonal formal awards that keep them focused on your corporate goals. Our system provides you with a portal that manages tracking, nominations and voting, as well as a communal platform to keep the program top of mind year round.